Édition 2025

misanthrope
Formé le 27 Octobre 1988 Misanthrope a 36 années non-stop de carrière. Ils
sont pionniers dans le Metal Extreme chanté en Français.
Nous avons réalisé 18 sorties CDs dont 10 albums studios en 36 années, nous avons fait des centaines de concerts dont 4 fois le Hellfest (mais aussi deux fois au Summer Breeze (Allemagne), deux fois au Brutal Assault (République Tchèque), au Sylak Open Air, au Resurrection Fest (Espagne), au Bloodstock (Royaume-Uni), etc…).
Misanthrope a composé des grands classiques du répertoire du Metal Extreme
Français : « 1666… Théâtre Bizarre », « Bâtisseur de Cathédrales », « Les
Empereurs du Néant », « Névrose » et plus récemment « Haïsseur de l’Humanité » et « La Fabrique du Fataliste ». Le vidéo clip de « Névrose » a dépassé les 139.500 vues sur YouTube.
Le Film sur MISANTHROPE – 366 jours : L'année des 30 ans de Misanthrope
(Official Movie) sorti en exclusivité sur YouTube a rassemblé déjà plus de +
12.500 spectateurs.
Les paroles de Misanthrope sont à la fois très originales et marquantes, inspirés et poétiques aux thématiques qui défendent l'Art, la Littérature, l’érotisme, l’Histoire et la Culture Française dans un style musical iconique oscillant entre Black Orchestral, Doom, et Death Metal.
Le nouvel album, un double LIVE « Immortal Wars in Eden » est sorti en
octobre 2024 sur Holy Records, distribué par Season of Mist en boutique et par
Believe Music pour le digital.
La presse est unanime 8,5/10 dans Rock Hard, 5 Bombes dans Metallian et des
chroniques dithyrambiques pour tous les fans etc…
Nous avons 13.000 fans fidèles sur Facebook et nous allons défendre avec
ardeur la promotion de votre Festival via nos réseaux, notre label Holy Records et nos sites web.


BLISS OF FLESH
Bliss of Flesh est un groupe français de black death metal, actif depuis 1999 et reconnu comme une force incontournable de la scène extrême européenne. Avec quatre albums acclamés à leur actif, ils se sont forgé une réputation solide en partageant la scène avec des légendes du genre comme Marduk, Belphegor, Satyricon et Behemoth. Leur musique, sombre et intense, puise dans une atmosphère oppressante et une exécution implacable.
Leur parcours discographique a débuté avec Emaciated Deity (Twilight Vertrieb), suivi de Beati Pauperes Spiritu (Non Serviam Records), Empyrean et Tyrant (tous deux chez Listenable Records). Aujourd’hui, Bliss of Flesh s’apprête à franchir une nouvelle étape avec la sortie de leur cinquième album, Metempsychosis, prévue pour l’été 2025 sous le label Black Lion Records. Ce prochain opus promet d’être un chapitre décisif dans leur quête musicale, affirmant encore davantage leur engagement envers une musique extrême et impitoyable.


ALKHEMIA
Dans le silence isolé du confinement de 2020, Alkhemia est né de la vision introspective de
James Spar, rejoint par la suite par des musiciens aguerris issus de groupes tels qu’Azziard,
The Negation, Malcuidant et En Finir. Les influences lyriques d’Alkhemia s’inspirent de la
magie inhérente à tout être vivant et de la perte de l’humanité face à la technologie. Offrant
à la fois une éloquence mélodique mid-tempo et une férocité blast-beat, leur son résonne
intensément à travers leurs performances live. Depuis sa création, Alkhemia tourne sans
relâche aux côtés de groupes tels que Gorgon (FR), Noctem (SP), Vorga (DE), Virgil (FR),
Hudic (NL), Versatile (CH), etc.
Le premier opus, « ABRAXAS » (2023), explore la dichotomie de la nature humaine, incarnée à travers un Black Metal à la fois agressif et mélodique. Cet album, empreint de compositions longues et percutantes, enrichi de synthés atmosphériques, invite l’auditeur aux profondeurs philosophiques des réflexions de James Spar – un monde où pureté et vices s’affrontent, articulé à travers la prose de Spar et les compositions complexes de Le Prince.


VECTOR
Nous sommes Vector, groupe de thrash death metal formé en 2022 sous l’impulsion
d’Aurélien (Spirit), Jean François (Spirit), David (GanG), Erwan (ex Lung Of Chicken) et de Rémi
(Deviant Ritual).
Tous fans du style depuis notre adolescence, mais sans avoir eu l’occasion d’en jouer plus tôt, nous avons décidé de former ce projet pour s’amuser mais pour également imposer notre patte sur cette scène pas assez mis en avant ici en France. Fans d’Old School mais également de Revival Thrash de ces 20 dernières années, préparez vous. Les Vecteurs de violence arrivent pour vous charcuter les oreilles !!!!!!! Thrash ‘till Death !!!!!!!!
Durant fin 2023 et sur l’année 2024, nous avons la chance de partager la scène avec quelques groupes de renom tels que : VILE (USA), AKIAVEL, EXHAUSTER, VOORHEES, SOLAR ERUPTION,
ANGELUS APATRIDA, PRESTIGE…
Nous comptons bien continuer à sillonner les routes et vous retourner le cerveau avec notre Thrash/Death bien puissant.


DAGON
Dagon est un groupe pionnier du death-thrash metal originaire du Nord-Pas-de-Calais, formé en novembre 1990 à Bruay-la-Buissière. Après une première démo Bound to Mutation et deux titres sur la fameuse compilation CD Obscurum per Obscurius aux côtés de Putrid Offal, Supuration, entre autres, ainsi qu’une série de concerts où il croise la route de groupes tels que Cannibal Corpse, Mercyless, Loudblast, Massacra ou encore Sadus.
le groupe se sépare en 1992. En 2020, grâce à des projets de réédition de leurs démos et une vidéo rétrospective sur YouTube, les membres originaux se réunissent pour redonner vie au groupe. Aujourd’hui, avec un nouveau line-up, un projet de réédition de sa discographie et un nouvel album en préparation, Dagon reprend les concerts et continue d’écrire son histoire.


ABSYNTH
Absynth vous entraîne dans les profondeurs obscures du désespoir cosmique, où les riffs imposants s’effondrent dans le vide d’un chaos implacable. Formé à partir des ruines de galaxies oubliées, le quatuor carolo canalise le poids des étoiles qui s’effondrent, créant des paysages sonores qui brouillent la frontière entre le doom et la mort.

Précédentes Éditions
Édition 2024
Édition 2023